Tarifs

Nous accompagnons & assistons les professionnels

de l'immobilier depuis 2012.



Obtenir la carte professionnelle immobilier, tarifs & rémunérations:


Afin de s’adapter au contexte de démarrage de votre société spécifique à l'activité d'agent immobilier, nous vous proposons un tarif mensuel de 500€/mois TTC pour la mise à disposition et rémunération d’un représentant légal qualifié et expérimenté, disposant de toutes les aptitudes nécessaires à l’obtention de la carte professionnelle agent immobilier en transaction et gestion.


Toutes les démarches nécessaires à l’obtention et la remise de la carte professionnelle d'agent immobilier pour votre activité sont incluses dans le tarif précédemment indiqué. 


Afin de vous éviter toutes charges, cotisations et frais supplémentaires, le statut du représentant légal (gérant/président) sera celui de «non salarié ».


La rémunération et les prestations du gérant feront l’objet d’une facturation mensuelle de notre part, ce qui vous permettra de la déduire intégralement de vos bénéfices et donc de l’impôt sur les sociétés (IS). Aucune charge, frais supplémentaire ni cotisation ne sont à rajouter au tarif annoncé ci-dessus.


Nous ne demandons aucun pourcentage sur votre chiffre d’affaire.


Nous ne demandons aucun frais de dossier ni frais annexes supplémentaires.


La première facturation aura lieu au moment de la signature du contrat de partenariat permettant ainsi d’établir les documents légaux et au représentant légal d’entamer les démarches d’obtention de la carte professionnelle pour votre société.


Nous mettons à votre disposition durant toute la durée du contrat une hotline par tél/e-mail pour répondre (5j/7j) à toutes vos questions juridiques et commerciales relatives à l'exercice de l'activité d'agent immobilier (transaction et gestion).


Le saviez-vous ? Nos contrats de partenariat & d'association prévoient une clause d'indémnisation et de garantie de résultat au profit de la société & agence concernant l'obtention de la carte professionnelle dans les délais pévus.... Sachez que notre taux de résussite est de 100% depuis 2012 (Préfecture & CCI).


Pour toutes demandes relatives à notre service d'expertise en implantation et développement d'agences immobilières, merci de nous contacter pour un devis.


Qualification du réprésentant légal:


Afin de pouvoir répondre à vos attentes et vos questions d’ordre juridiques, comptables et commerciales ainsi qu'aux exigences de la loi Hoguet & Alur, votre représentant légal (titulaire des cartes professionnelles) est diplômé de l’enseignement supérieur en immobilier et dispose également de plusieurs années d’expérience en immobilier ainsi que dans l'administration de sociétés immobilières et commerciales.

Votre gérant qualifié est également éligible pour l'obtention de la carte professionnelle Européenne. (Voir notre page F.A.Q)


Rappel: Conditions Sinequanones pour l'obtention et la délivrance de la carte professionnelle d'agent immobilier par la CCI compétente:


  • Conditions d'aptitude professionnelle du gérant ou président de la société : diplôme sanctionnant des études juridiques, économiques ou commerciales et/ou expérience professionnelle acquise au sein d'une agence immobilière titulaire de la carte professionnelle,


  • Absence d'incapacité ou d'interdiction d'exercer est établie par un bulletin n°2 du casier judiciaire du demandeur, cela est valable également pour les associés détenant 25% ou plus du capital de la société, la CCI verifiera automatiquement leurs casiers judiciaire,


  • Détenir une l'attestation de garantie financière souscrite auprès d'une banque, d'une organisation professionnelle, d'une compagnie d'assurance, d'un établissement de crédit ou de la Caisse des dépôts, est obligatoire pour les agents immobiliers qui détiennent des fonds, effets ou valeurs pour leurs clients (un dépôt de garantie, par exemple), excepté leur rémunération ou commission. Cela n'est donc pas obligatoire pour l'activité de transaction si il n'y a pas de détention de fonds mais obligatoire pour l'activité de gestion,


  • Détenir une assurance couvrant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile professionnelle (RCP),


  • D'être immatriculé au RCS et fournir un extrait Kbis original datant de moins d'un mois,


  • La carte professionnelle d'agent immobilier est valable 3 ans et doit être renouvelée par CCI sous réserve d'avoir effectué les formations obligatoires définies par la Loi ALUR.


  • Les habiliations pour le négociateur salarié ou sous statut d'agent commercial sont valables 3 ans et sont également soumis à une obligation de formation de la part du détenteur de l'habilitation (négociateur).


Liens utiles:

Demander la carte professionnelle immobilier, obtenir vôtre RCP et garantie financière, rédiger vos statuts,...:



  • Assureurs proposant la RCP et la garantie financière pour l'activité d'agent immobilier (transaction et/ou Gestion):
  • SOCAF 
  • MMA
  • GALIAN





Ils nous ont fait confiance*:

*(franchisés indépendants)



louer carte professionnelle immobilier
carte pro immobilier
louer carte agent immobilier
agent immobilier carte

Copyright 2012 - 2020 © Tous droits réservés.

carte professionnelle immobilier, carte agent immobilier, carte professionnelle agent immobilier, cci carte professionnelle, carte pro immobilier, vae agent immobilier, carte professionnelle immobilier cci, carte pro agent immobilier, louer carte professionnelle immobilier, louer carte agent immobilier, agent immobilier carte professionnelle, vae immobilier, agent immobilier carte, location carte immobilier, location carte immobilière